Calade

JOURNAL DU VENDREDI 23 NOVEMBRE 2018

vendredi 23 novembre 2018 par Sylvie Rosier

Au sommaire de notre édition :

Journée « Justice morte » dans les Tribunaux le jeudi 22 novembre dernier, les quinze barreaux de Rhône-Alpes, dont le TGI de Villefranche étaient en grève, à la veille de l’adoption prévue du texte de réforme de la justice à l’Assemblée nationale. Les avocats dénoncent une logique « Comptable » de la justice, au détriment des justiciables. Les propos recueillis de Monsieur le Bâtonnier Frédéric MORTIMORE, du barreau de Villefranche.

Puis, l’association Hespul, nous invite à mettre « Le climat dans nos assiettes », 6ème édition du concours de cuisine locale le dimanche 25 novembre 2018 prochain à la MFR La Palma à L’Arbresle, les détails de l’opération avec Jessica PAGES, en charge du projet, elle est jointe par téléphone.

Et en conclusion un ravissement poétique une balade artistique que nous proposaient les artistes de la Cie Manga Style Crew un défilé déambulatoire en soirée dans les rues de la ville en finale de cette semaine consacrée à la de lutte contre les violences faites aux femmes, événement à l’initiative de la ville de Villefranche, une petite merveille de bon sens que je vous laisse découvrir.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 55 / 682997

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License