Calade

JOURNAL DU JEUDI 29 NOVEMBRE 2018

jeudi 29 novembre 2018 par Sylvie Rosier

Au sommaire de notre édition :

Campagne Giving Tuesday pour l’EFS, l’établissement français du sang, un rappel de dons de sang en prévision de la période de Noël, qui connaît un fléchissement généralement. Un besoin régulier et constant est pourtant essentiel nous confie le Dr Vincent BOST par téléphone.

Puis, après Belleville et Villefranche, c’est au tour de Beaujeu que c’est mobilisé la CGT Santé pour une opération de l’installation d’un bureau d’embauche à ciel ouvert en direction des personnels de santé à la recherche d’un emploi. La collecte des CV sont ensuite remis à l’établissement hospitalier de la localité, EHPAD Hôpital de Beaujeu ce mercredi 28 novembre 2018. Les détails de l’opération avec les membres de la CGT Santé et le témoignage d’un chercheur d’emploi dépositaire de son CV en matinée.

Et pour conclure, nous recevons les deux co-présidents de AURAFM, fédération des radios d’Auvergne Rhône-Alpes, radios locales de proximité, indépendantes aux tendances alternatives, sur les missions et perspectives qu’elles offrent au public.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 45 / 684049

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License