Calade

JOURNAL DU VENDREDI 30 NOVEMBRE 2018

vendredi 30 novembre 2018 par Sylvie Rosier

Au sommaire de notre édition :

Le VIH continue à représenter un problème de santé majeur au niveau mondial, 1er décembre, journée mondiale de lutte contre le sida 2018 sous le thème « Connais ton statut ? », ce rendez-vous annuel invite le monde entier à riposter activement contre la propagation du VIH. Nous avons joint par téléphone Valérie BOURDIN, directrice de l’ALS, association de lutte contre le sida à Lyon.

Puis, mécontentement des Anti-Linky, le compteur électrique qui a fait surface dans nombre de foyer, depuis 2015 et qui fait l’objet, depuis, de nombreuses polémiques et d’opposants à l’installation imposée par Enedis du compteur dit « intelligent ». Six familles à Chazay d’Azergues rejoignent les 150 opposants au compteur Linky lyonnais qui ont déposé, via un avocat, un référé au TGI de Lyon, l’affaire à suivre avec André ABEILLON, chazéen anti-Linky, il est joint par téléphone.

Et en conclusion, coup de projecteur du Cercle d’Escrime à Gleizé Beaujolais, par Mathis CLEMENT, jeune stagiaire du Collège des Pierres Dorées au Bois d’Oingt et escrimeur.


titre documents joints

21 novembre 2018
info document : MP3
13.2 Mo

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 32 / 682473

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License