Calade

JOURNAL DU LUNDI 10 DECEMBRE 2018

lundi 10 décembre 2018 par Sylvie Rosier

Au sommaire de notre édition :

Toute cette semaine « Calade » laisse place à la parole de Gilets Jaunes en introduction à cette édition, les témoignages ont été recueillis comme parmi tant d’autres en France autour d’un rond point en Calade pour celui-ci. Ils se sont exprimés librement, ils ont été écoutés par Benoit Adam pour Calade. Et ce sont eux qui le dissent !

Puis, nous recevons Jean-Yves Fimbel, membre du mouvement La France Insoumise, pour le lancement du comité d’appui initié par le Groupe d’action Dombes Saône dans le cadre des élections européennes au printemps prochain, la première soirée se tiendra le vendredi 14 décembre à 19h à Reyrieux, suivie d’autres rendez-vous jusqu’au 26 mai prochain sur les communes avoisinantes. Les propos recueillis de celui-ci.

Et pour conclure, les avocats de Villefranche se joignent au mot d’ordre national contre la réforme de la justice en débat à l’Assemblée Nationale. Ils se réunissent devant la sous préfecture de Villefranche le mercredi 12 décembre prochain. Un rappel de la situation à l’occasion de la journée « Justice Morte » dernièrement en compagnie de Maître Frédéric MORTIMORE, Bâtonnier au barreau de Villefranche.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 59 / 684049

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License