Calade

JOURNAL DU MARDI 11 DECEMBRE 2018

mardi 11 décembre 2018 par Sylvie Rosier

Au sommaire de notre édition :

Toute cette semaine « Calade » laisse place à la parole de Gilets Jaunes en introduction à cette édition, elle a été recueillie comme parmi tant d’autres en France autour d’un rond point en Calade. Les GJ se sont exprimés librement, ils ont été écoutés par Benoit Adam pour Calade. Ce sont eux qui le dissent !

Puis, premiers coups de pelleteuses en févier prochain pour l’entrée sud de Villefranche, le secteur du Promenoir fait peau neuf. Si le quartier est revisité il gardera son âme aux accents populaires, il viendra en renfort au centre ville dans la dynamique déjà existante de ses commerces attractifs, sans oublier les espaces végétales, la conservation des espèces d’arbres remarquables et supplémentaires nous promettons, avec nous Benoit FROMENT, conseiller délégué aux projets urbains pour la ville de Villefranche.

Et pour conclure, le témoignage de retraités en fin d’édition, participants d’une rencontre débat public à la Bourse du Travail à Villefranche dernièrement à l’initiative de la CGT des retraités Villefranche/Beaujolais.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 37 / 683216

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License