Calade

JOURNAL DU JEUDI 13 DECEMBRE 2018

jeudi 13 décembre 2018 par Sylvie Rosier

Au sommaire de notre édition :

Toute cette semaine « Calade » laisse place à la parole de Gilets Jaunes en introduction à cette édition, cette parole a été recueillie autour d’un rond point en Calade par Benoit Adam pour Calade. Ce sont eux qui le dissent !

Puis, les Avocats en colère ! Les avocats du Barreau du TGI de Villefranche répondaient à l’appel national du 12 décembre, ils se sont rassemblés symboliquement à 11 heures devant la sous-préfecture de Villefranche pour dénoncer la loi votée par l’Assemblée Nationale dans la nuit de mardi à mercredi dernier, dénonçant une réforme de la justice inhumaine. Maître Frédéric MORTIMORE, Bâtonnier de Villefranche regrettait que sa manifestation auprès du sous-préfet de Villefranche soit restée lettre morte.

Et pour conclure, la réaction d’enseignants du collège Jean-Moulin à Villefranche mercredi dernier au foyer Adoma, mobilisés contre la demande, du foyer d’hébergement d’urgence à Villefranche, de quitter les lieux à une famille de deux élèves du collège, menacés de se retrouver sans toit. Soutenu par les associations d’aide aux migrants, les propos recueillis des acteurs concernés.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 19 / 684049

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License