Calade

JOURNAL DU VENDREDI 14 DECEMBRE 2018

vendredi 14 décembre 2018 par Sylvie Rosier

Au sommaire de notre édition :

Fin de notre volet consacré à la parole libre des Gilets Jaunes dans cette édition, témoignages recueillis autour de ronds points en Calade, réalisés par Benoit Adam, pour Calade. Ce sont-eux qui le disent !

Puis, les jeunes agriculteurs ont des pratiques vertueuses et le font savoir, dans une campagne de communication de portraits d’agriculteurs et agricultrices de Bourgogne et de Franche-Comté, à l’affiche à l’arrière de bus de transport public, accompagnés de slogans qui vantent des initiatives de bonnes pratiques environnementales, dont la ville de Mâcon, joint par téléphone Etienne VACONNET, jeunes agriculteurs qui a piloté le projet.

Et pour conclure, l’Union Locale CGT Villefranche/Beaujolais marquait le 70ème anniversaire de la déclaration universelle des droits de l’homme. Rassemblés devant les portes du bailleur social HBVS à Villefranche, ils portaient leurs revendications sur le droit au logement, contre le logement insalubre entre autres, les détails avec plusieurs responsables CGT.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 34 / 690980

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.28 + AHUNTSIC

Creative Commons License