Calade

JOURNAL DU MERCREDI 19 DECEMBRE 2018

mercredi 19 décembre 2018 par Sylvie Rosier

Au sommaire de notre édition :

Nouvellement arrivée en Calade la société de sécurité DS Prévention vient de s’installer, rue Ronsard à Villefranche. Son président Bruno DIAS a signé un accord de partenariat avec les services de la ville en mai dernier, une complémentarité bienvenue de service de sécurité privé supplémentaire, ajouté au service de l’état, pour Alexandre PORTIER, Adjoint au maire, délégué à la sécurité pour la ville de Villefranche.

Puis, signature d’une convention de soutien de l’investissement pour les commerces de la Nef, ce mardi 18 décembre à l’hôtel de ville, entre la ville de Villefranche et la Région AURA en faveur du commerce de proximité. Les explications avec Béatrice BERTHOUX, Vice-présidente de la Région, de Franck ANTONELLI, chargé de l’accompagnement des aides régionales pour la CCI du Beaujolais et le témoignage de Marie-Françoise EYMIN, commerçante au centre ville.

Et pour conclure, la boutique de la communauté d’Emmaüs dans le sud Beaujolais-Val d’Azergues, au 385 route de Lyon à Lozanne, vous invite pour vos achats solidaires, une présentation des lieux avec Catherine BOUCHAREL, présidente de l’association communauté Emmaüs de Tarare.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 50 / 683216

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License