Calade

JOURNAL DU JEUDI 20 DECEMBRE 2018

jeudi 20 décembre 2018 par Sylvie Rosier

Au sommaire de notre édition :

Pourquoi faut-il refuser le nouveau compteur électrique Linky ? C’est l’interrogation que soumet le Collectif Saône Beaujolais Compteurs Libres, alors que le compteur dit « intrusif » pour ses opposants continue son déploiement par Enedis dans les foyers de France. Les raisons à son opposition avec Dominique Lacondemine et Sylvie Goutte-Nesmes, membres du Collectif.

Puis, le musée Paul Dini et le collège Jean Moulin associés dans une action culturelle à l’initiative de la DRAC Rhône-Alpes, ont mené une action sur le thème « Territoires Quotidiens », la question de s’approprier le territoire et de l’exprimer sous une forme picturale, accompagné par l’artiste peintre Jérémy LIRON, avec nous également Marilou PERINO-MOSCA, médiatrice culturelle au musée Dini, ainsi que Bridget et Rafael, collégiens.

Et pour conclure notre édition, une visite à la vesti-boutique de la Croix Rouge à Villefranche, proche de la zone commerciale La Lagune, en compagnie de Marie-Christine ANCEL et Martine RIOU, membres de l’association.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 65 / 684049

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License