Calade

JOURNAL DU MARDI 12 JUILLET 2011

mardi 12 juillet 2011 par Smahïn Yahyaoui

Au sommaire du journal de ce mardi 12 juillet 2011 :

  

Coup d’envoi mercredi 13 juillet pour « Un Eté Côté Saône », manifestation festive et de loisirs, du bord de Saône, plage de Villefranche sur Saône jusqu’au 17 juillet prochain.

L’édition 2011 renoue avec une série de concerts en soirée et le Tremplin Talents Découverte Côté Saône, ce sera sa 3ème édition.

Vous saurez tout en compagnie de Jean-Paul Berney, directeur des affaires culturelles de la ville.

  

L’idée de la semaine annuelle du développement durable est d’inciter la population à adopter des pratiques plus vertes au quotidien.

Le message s’adresse aussi bien aux entreprises, aux associations, ou encore aux services publics.

La ville de Villefranche sur Saône met en place progressivement des mesures favorables à la préservation de l’environnement.

Les actions menées dans ce sens par la municipalité avec son conseiller délégué au plan environnement et développement durable, Olivier Mandon.

   

Depuis quelques années l’association Handicap en Pays-Beaujolais, est à l’initiative de la mise en place de l’auto-test, à l’adresse de toute structure, collectivité locale, ou encore commerciale désireuse d’être référencée « Handi-Accueillant ».

Un engagement à une meilleure qualité d’accueil pour les personnes en situation de handicap, le principe de l’auto-test-Handi-Accueillance, avec Sylvie Augagneur, présidente de l’association Handicap en Pays Beaujolais.

 

 

 

 


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 80 / 683216

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License