Calade

JOURNAL DU LUNDI 18 JUILLET 2011

lundi 18 juillet 2011 par Smahïn Yahyaoui

Au sommaire du journal de ce lundi 18 juillet 2011 :

 

Passe d’armes à l’Assemblée nationale sur les indemnités des élus.

 

Les violences au sein du foyer : 66 000 femmes victimes en deux ans, selon une étude de l’Observatoire nationale de la délinquance et des réponses pénales.

 

Opération de séduction et de reconquête des tables lyonnaises pour la profession vinicole, le mariage des 10 crus du Beaujolais avec l’un des arrondissements de Lyon.

Un retour sur la symbolique, avec Jean-Pierre Flaconnèche, maire du 7ème mais également, Jean-Michel Daclin, adjoint au maire de Lyon et vice-président du Grand-Lyon.

  

Temps fort de la programmation du théâtre de Villefranche sur Saône 2011-2012, le Festival Nouvelle Voix en Beaujolais en novembre prochain.

Créé en 2005, ce rendez-vous concerts au service des artistes émergents, comptera entre autres, le groupe lyonnais Ginkgoa, aux accents de jazz, bossa nova, les artistes étaient présent pour un boeuf au cour de la présentation de saison du théâtre,

L’occasion pour Benoît Adam d’un entretien avec les artistes.

  

Récréative, économique et ludique, plusieurs raisons de s’aventurer sur une sortie originale en cette période estivale, à l’aide d’un mode de déplacement intermédiaire et écologique.

La Trikke Attitude, c’est avec Calad’Aventures, à l’initiative d’organisations de sorties touristiques, à l’aide d’un tricycle amélioré...

Les explicatifs avec Christophe Mayer, président de l’association, Calad’Aventures et responsable du point de distribution trikke-Europe.

 


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 113 / 682318

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License