Calade

JOURNAL DU JEUDI 22 SEPTEMBRE 2011

jeudi 22 septembre 2011 par Smahïn Yahyaoui

Au sommaire du journal de ce jeudi 22 septembre 2011 :

 

La Mucoviscidose est une maladie complexe et nécessite une information importante pour permettre de maîtriser aux mieux ces effets.

La première chose qu’apporte l’Association vaincre la mucoviscidose aux parents et aux patients c’est de ne plus se sentir seul face à la maladie.

Partout en France de nombreux bénévoles s’investissent pour venir en aide à l’association, tout comme, Anne Dumontillet, l’une, des membres actifs, de la Virade de l’espoir de Frontenas qui se tiendra dimanche 25 septembre.

Elle est avec nous dans cette édition.

  

La Voie Lactée est une société de production créée pour favoriser la collaboration d’auteurs, artistes et techniciens européens.

Nathalie Algazi, professionnelle de la société est à l’initiative du soutien apporté au court-métrage de Boris Vial « Bouton D’or » tourné récemment en Beaujolais.

Entretien avec la productrice.

   

Théâtre du premier arrondissement de Lyon, Le Carré 30 ne désarme pas.

Fidèle à ses convictions de soutien aux créations originales, de découvertes, chaque nouvelle saison, tout, comme de nombreuses structures culturelles locales de même obédience, prouve combien la qualité artistique est foisonnante en région.

Et cela même, avec souvent un soutien bien timide des autorités culturelles, ce que ne cache pas de décrier Jacques-Yves Henri, administrateur du Carré 30.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 92 / 682104

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License