Calade

JOURNAL DU LUNDI 10 OCTOBRE 2011

lundi 10 octobre 2011 par Smahïn Yahyaoui

Au sommaire du journal de ce lundi 10 octobre 2011 :

   

Repérées plutôt pour ses prestations familiales, les CAF, Caisses d’Allocations Familiales, sont largement au coeur du développement des besoins des familles.

La petite enfance est l’une de ses nombreuses missions, la CAF de Villefranche-sur-Saône en fait largement une priorités, entretien avec Claudine Prevel, responsable d’actions sociales.

   

L’heure était au bilan pour l’équipe du festival en Beaujolais Continents et Cultures, festival itinérant des cultures du monde, chaque été.

L’occasion également d’entrevoir l’avenir, les propos recueillis du fondateur et directeur artistique du festival, Yves Pignard.

   

Humour décalé, bonhomie sympatoche, Sansévérino, « Révélation scène de l’année » aux Victoires de la musique, édition 2003, compte parmi ces artistes qui ont mis du temps à trouver la reconnaissance.

Il fait depuis quelques années maintenant le bonheur des scènes françaises, touche à tout, il se produit actuellement dans un duo, un « band à deux » comme il se plait à dire.

Enrichi de nouvelles chansons il sera le 11 octobre prochain au théâtre de Villefranche-sur-Saône.

C’est au cours de la manifestation « Forum Réfugiés » à Vienne l’été denier, que Sansévérino se confiait au micro de Benoit Adam.

 

 

 


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 73 / 682887

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License