Calade

JOURNAL DU JEUDI 20 OCTOBRE 2011

jeudi 20 octobre 2011 par Smahïn Yahyaoui

Au sommaire du journal de ce jeudi 20 octobre 2011 :

  

Le Sida, on en meurt encore.

En France, toutes les 5 heures, près de 3 personnes sont contaminées par le VIH.

Depuis 1996, l’ALS, Association de Lutte contre le Sida assure des permanences d’accueil quotidiennes au local à Lyon, par téléphone et par courriel via également son site Internet sidaweb.com, à l’adresse du plus grand nombre.

Entretien avec Valérie Bourdin, directrice de l’ALS.

  

Une nouveauté pour Les 16ème Rencontres du cinéma francophone en Beaujolais, « La caravane ensorcelée » petite salle de cinéma ambulante du 10 au 13 novembre, elle fera escale à Villefranche sur Saône.

Les détails avec la présidente de l’association L’autre cinéma, Catherine Vermorel, à l’initiative chaque année des Rencontres avec le Cinéma Les 400 Coups.

 
 

Fan d’une vedette de la chanson, Dominik Fusina, artiste-photographe vous invite à prendre la pose, accompagné d’un objet, une tenue ou une attitude qui rappellerait une chanteuse ou un chanteur.

Les 25 meilleurs photos seront exposées au théâtre de Villefranche sur Saône et dans les lieux du festival « Les Nouvelles Voix » en novembre prochain.

Les 21 et 22 octobre prochains, sous le Kiosque, place des Arts à Villefranche sur Saône, Dominik Fusina vous attend nombreux pour la séance photo.

Les explicatifs avec celui-ci.

 

 

 


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 87 / 682887

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License