Calade

JOURNAL DU LUNDI 24 OCTOBRE 2011

lundi 24 octobre 2011 par Smahïn Yahyaoui

Au sommaire du journal de ce lundi 24 octobre 2011 :

  

Créé en partenariat avec la Communauté d’Agglomération de Villefranche sur Saône, le Festival Nouvelles Voix en Beaujolais, le festival de la jeune création chanson, est éclaté dans les quatre communes de l’Agglomération, Arnas, Gleizé, Limas et Villefranche.

Manifestation au cœur des festivités du Beaujolais nouveau, il apporte au Beaujolais

la référence d’une manifestation artistique originale et conviviale.

Les propos recueillis du président de la commission culture de la CAVIL, Ghislain de Longevialle par Benoit Adam, au cour de la présentation de l’événement.

  

La Cyber-base Emploi Pays Beaujolais animée par la Maison de l’Emploi et de la Formation est à la disposition des demandeurs d’emploi, des salariés en évolution ou changement professionnel et des travailleurs indépendants.

La Cyber-base Emploi, c’est un accès libre et gratuit aux équipements informatique.

Une présentation avec Stéphane Rougeon, animateur de la Cyber-base à Villefranche sur Saône, suivi du témoignage d’une utilisatrice.

  

Le Conseil des aînés, créé par délibération du Conseil Municipal est un organe consultatif associant les personnes âgées de 55 ans et plus, retraitées de la vie active et qui se sentent concernées par la vie de la commune.

Plus particulièrement apprécié dans les domaines de l’action humanitaire et la solidarité en faveur des personnes âgées, à Gleizé, le Conseil des Aînés s’est dernièrement distingué dans des actions de soutien.

Les détails avec son président Serge Bousquet et le témoignage de Georgette Tissu, d’amitiés solidarité intergénération, du Conseil des Aînés de Gleizé.

 

 

 

 


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 95 / 682104

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License