Calade

JOURNAL DU JEUDI 27 OCTOBRE 2011

jeudi 27 octobre 2011 par Smahïn Yahyaoui

Au sommaire du journal du 28 octobre 2011 :

  

16ème Rencontres du Cinéma Francophone en Beaujolais, un événement à l’initiative de l’association l’Autre Cinéma et le cinéma Les 400 Coups à Villefranche sur Saône.

Manifestation constituée d’avant-premières et d’inédits, des films marquant de l’actualité cinématographique, le tout avec des invités venus échanger et débattre avec le public du 7 au 13 novembre prochain.

Entretien avec Bérengère Gaidon, médiatrice culturelle de l’association.

  

Le Sytraival, Syndicat mixte du Beaujolais Dombes a pour vocation d’assurer la valorisation des déchets ménagers de 14 collectivités adhérentes, à travers ses différents sites de traitement.

Les nouveaux enjeux du Grenelle de l’environnement du recyclage d’emballages ménagers positionnent ce Syndicat mixte de traitement et de valorisation des déchets comme acteur majeur de la collectivité.

Présentation du Sytraival, avec son président, Jean-Paul Chemarin.

 

21ème Festival de Théâtre Amateur Terre de Scène, les 28, 29 et 30 octobre prochains, manifestation à l’initiative de l’Office Culturelle de Villefranche sur Saône, avec le soutien de la Communauté d’Agglomération de Villefranche.

Le principe de ces rendez-vous est avant tout d’accueillir dans des conditions professionnelles les compagnies de théâtre amateur de la région.

Huit spectacles composent cette édition 2011 au théâtre de Villefranche sur Saône

Avec nous Cécile Wagner, membre de l’OCV.

 

 

 


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 74 / 682887

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License