Calade

JOURNAL DU VENDREDI 4 NOVEMBRE 2011

vendredi 4 novembre 2011 par Smahïn Yahyaoui

 Au sommaire du journal de ce vendredi 4 novembre 2011 :

  

Anna Karina, comédienne, égérie de Jean-Luc Godard, chanteuse, réalisatrice, auteur et Emma Daumas, auteur, compositeur, interprète de pop française, ex star Académicienne seront toutes deux les invitées d’honneur du « Salon du Livre Jeunesse en Fête » à la Maison des Familles de Beligny à Villefranche sur Saône, le samedi 5 novembre prochain.

Un Salon à l’initiative de l’association « Prête Moi Ta Plume » la présentation de cette 3ème édition avec Marie-France Balandras co-organisatrice de l’événement.

  

« Festivités du Beaujolais Nouveau 2011 », organisées chaque année par le groupement des commerçants Les Calades.

Le centre ville de la ville de Villefranche sur Saône s’anime 1e 19 novembre prochain au couleur du primeur, en présence des Caves Coopératives du Beaujolais.

Après Pierre Bonte, animateur vedette TV, c’est le champion cycliste, Bernard Thevenet, le parrain d’honneur du rendez-vous.

Les détails avec les acteurs.

   

Ouverture des Rencontres du Cinéma Francophone en Beaujolais, le lundi 7 novembre à l’initiative de l’association L’Autre Cinéma et le cinéma Les 400 Coups à Villefranche sur Saône.

Le film d’ouverture est l’avant première de « L’Art d’aimer » d’Emmnuel Mouret, un festival qui jusqu’au 13 novembre nous invite à vivre au rythme des films inédits, d’avant-premières marquant de l’actualité cinématographique.

Les propos recueillis de Bérengère Gaidon, médiatrice culturelle de l’Association L’Autre Cinéma.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 66 / 682104

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License