Calade

JOURNAL DU LUNDI 7 NOVEMBRE 2011

lundi 7 novembre 2011 par Smahïn Yahyaoui

Au sommaire du journal de ce lundi 7 novembre 2011 :

  

En plein coeur de la capitale du Beaujolais, Villefranche sur Saône, à l’initiative du groupement des commerçants Les Calades et en partenariat avec les Caves coopératives du Beaujolais, fête le Beaujolais primeur.

Une 18ème édition pour « La Fiesta du Nouveau » qui se tiendra le samedi 19 novembre prochain.

Les détails avec Jean-Jacques Dagnaud, commerçant et membre des Calades, Jean-Luc Merle, viticulteur et président de la fédération des Caves coopératives du Beaujolais.

  

Le temps fort, de ces festivités du Beaujolais Nouveau, réside également au théâtre de Villefranche sur Saône, avec le festival Les Nouvelles Voix en Beaujolais » du 15 au 19 novembre prochain.

Evénement musical de la jeune création chanson, les propos recueillis d’Alain Moreau, directeur artistique du festival, suivi de Cascadeur, jeune artiste invité dans cette édition 2011.

   

Et de 16, pour les « Rencontres du cinéma francophone en Beaujolais », jusqu’au 13 novembre au cinéma les 4oo Coups à Villefranche sur Saône.

Des projection-débats interactifs avec des professionnels du cinéma, autour de films marquant l’actualité de cette rentrée.

Les détails des tous prochains rendez-vous avec Bérengère Gaidon, médiatrice culturelle de l’association L’Autre Cinéma à l’initiative du festival.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 81 / 683797

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License