Calade

JOURNAL DU MARDI 15 NOVEMBRE 2011

mardi 15 novembre 2011 par Smahïn Yahyaoui

Au sommaire du journal de ce mardi 15 novembre 2011 :

  

Le Millésime 2011 coulera à flot pour les Festivités du Beaujolais Nouveau qui débutent dès le 16 novembre prochain.

« Lyon Beaujolais Nouveau », « Les Sarmentelles » à Beaujeu, « La Fiesta du Nouveau » dans la capitale du Beaujolais Villefranche-sur-Saône, « La Fête du Beaujolais Gourmand » à Tarare ou encore Belleville et Gleizé pour « Nect’Art Nouveau » et « Fêtes des Saveurs ».

 

Le Théâtre de Villefranche sur Saône, en partenariat avec la Communauté d’Agglomération de Villefranche, s’associent depuis 2005 aux festivités conviviales du Beaujolais Nouveau, le festival les « Nouvelles Voix » offre le temps fort musical de la jeune création chanson.

 

Festival éclaté sur Arnas, Gleizé, Limas et Villefranche sur Saône, Cascadeur, une découverte Inrockuptibles, fait parti des nombreux artistes qui vous donnent rendez-vous du 15 au 19 novembre prochain.

Cascadeur est au micro de Benoit Adam.

   

« Toutes Nos Envies », le film est l’histoire d’un juge combatif et bien réel, Etienne Rigal (Lyon), librement inspiré du livre d’Emmanuel Carrère « D’autres Vies que la Mienne », philippe Lioret (Welcome en 2009) nous entraîne sur la récurrente problématique du surendettement et des crédits à la consommation.

Magistralement interprété par Vincent Lindon et Marie Gillain, le film se situe à Lyon.

Emmanuel Courcol, scénariste était l’invité des 16ème Rencontres du Cinéma Francophone en Beaujolais, tout récemment, il nous accorde un entretien.

 

 

 


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 93 / 682104

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License