Calade

JOURNAL DU MERCREDI 16 NOVEMBRE 2011

mercredi 16 novembre 2011 par Smahïn Yahyaoui

 Au sommaire du journal de ce mercredi 16 novembre 2011 :

   

Le festival « Les Nouvelles Voix » donne le ton de ces festivités du Beaujolais Nouveau, retrouvez l’artiste Molow cette semaine dans le bus de l’agglomération Libellule.

Marie-Flore, Verone ou encore June et Lula, aux musicalités pop, folk, country, groove, animent cette première journée dédiée à la création chanson émergente au Blablathé à Villefranche sur Saône, salle des fêtes de Limas ou encore Mairie d’Arnas.

Les commentaires du directeur artistique des « Nouvelles Voix » Alain Moreau au micro de Benoît Adam.

 

Terroirs Originels  le Beaujolais à l’image de la Grande Bourgogne, prône la diversité et l’authenticité.

Créé par des vignerons, Terroirs Originels est un cercle d’une vingtaine d’exploitants indépendants, unis par des liens commerciaux et de distribution, regroupés autour d’une plateforme de stockage et d’expédition.

La présentation avec Cyrielle Jacquet, chargée de communication.

 

Stanislas Merhar, remarqué par Anne Fontaine dans Nettoyage à sec en 1997, après la Captive de Chantal Akerman, il tourne le dernier film de la cinéaste avant-gardiste « La Folie Almayer »2011, présenté hors compétition à la 68ème Mostra de Venise, tiré du roman de Joseph Conrad, Un roman qui annonçait d’ailleurs Au Cœur des Ténèbres, devenu Apocalypse Now au cinéma.

Stanislas Merhar était l’invité des 16ème Rencontres du Cinéma Francophone en Beaujolais, propos recueillis de celui-ci à cette occasion.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 94 / 682318

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License