Calade

JOURNAL DU MERCREDI 30 NOVEMBRE 2011

mercredi 30 novembre 2011 par Smahïn Yahyaoui

Au sommaire du journal de ce mercredi 30 novembre 2011 :

 

Lancement de la collecte annuelle de livres et de jouets au profit des enfants des Restaurants du Coeur, antenne de Villefranche sur Saône.

Opération à l’initiative du Réseau de transports de l’agglomération de Villefranche sur Saône, Libellule, jusqu’au 9 décembre prochain.

Les détails avec Monique Lucchini, co-responsable des Restos du Coeur-Villefranche.

  

Guillaume Atger, alterne reportage photos pour la presse nationale et internationale, associé à David Bessenay, journaliste pour la presse agricole professionnelle, ils signent chez Jacques André éditeur, «  Beaujolais, les Créateurs ».

128 portraits d’hommes et de femmes du terroir, producteurs de vin, composent cette belle rencontre humaine au fil des pages.

Un ouvrage qui comme le préface le critique gastronomique de l’hebdomadaire de Marianne, Périco Légasse, «  lorsque l’on parcourt les vallons et les sentiers reliant les coteaux de la Madone de Fleurie à ceux des Pierres Dorées, on devine que de tels paysages ne peuvent générer de mauvaises gens ».

Entretien avec Guillaume Atger, photographe.

  

Deux rendez-vous à ne pas manquer au Foyer d’hebergement l’Oasis à Gleizé que sont venus nous présenter Jean-Michel Roussel et Jacques Saulnier, membre du CA.

Une Bourse aux Jouets, les 3 et 4 décembre prochains et un Défilé de Mode le 11 décembre.

 

 

 

 

 


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 126 / 683216

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License