Calade

JOURNAL DU MARDI 17 JANVIER 2012

mardi 17 janvier 2012 par Smahïn Yahyaoui

Au sommaire du journal de ce mardi 17 janvier 2012 :

  

Sous l’échéance de la réforme territoriale et du projet de schéma pour notre territoire, le président de la Cavil, Communauté d’Agglomération de Villefranche sur Saône accueillait récemment au complexe sportif l’Escale à Arnas, ses concitoyens pour la traditionnelle cérémonie des vœux.

Quelques extraits d’un des nombreux sujets abordés par notre correspondant Benoît Adam, avec jean Picard dans cette édition.

  

Signature de la convention de partenariat entre l’ordre des Avocats du Barreau de Villefranche sur Saône et de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Beaujolais.

Objectif : renforcer le partenariat existant avec la mise en place d’une permanence juridique à la CCI pour les entreprises, les commerçants et porteurs de projet.

Les explicatifs avec les principaux acteurs concernés, Noël Comte, président de la CCI du Beaujolais, Me Michel Desilets, Bâtonnier au Barreau de Villefranche sur Saône, Georges Minot, vice-président du Tribunal de Commerce Villefranche-Tarare et Gérard Vandamme, président de la commission commerce de la CCI du Beaujolais.

  

Élan de solidarité en faveur d’Anaëlle, âgée de 14 ans, habitante de la commune de Gleizé.

L’association Mille Couleurs pour Anaëlle a été crée pour financer du matériel, de l’appareillage et de la rééducation non pris en charge par les différents organismes.

C’est en octobre dernier à l’occasion de dons remis à l’association à la mairie de Gleizé que nous avions rencontré Anaëlle et sa maman.

 

 


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 131 / 682590

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License