Calade

JOURNAL DU MARDI 28 FEVRIER 2012

mardi 28 février 2012 par Smahïn Yahyaoui

Au sommaire du journal de ce mardi 28 février 2012 :

  

L’Agenda 21 est un projet global et concret, dont l’objectif est de mettre en œuvre progressivement et de manière pérenne le développement durable à l’échelle d’un territoire.

Il est porté par la collectivité et mené en concertation avec tous ses acteurs : élus et personnels, habitants, associations, entreprises, structures déconcentrées de l’État, réseaux de l’éducation ou encore de la recherche...

Nouvellement voté, la commune de Trévoux a élaboré son Agenda 21, les détails avec Michel Raymond, maire de Trévoux.

 

Mobilisation symbolique pour les parents d’élèves de l’école primaire de Frans, par la fermeture de l’établissement mardi 28 février, en attente de la décision de fermeture d’une classe par l’éducation nationale.

L’inquiétude des parents d’élèves exprimé par Antonia Tricot Reynaud, les propos recueillis de celle-ci, la semaine passée.

 

Le port de plaisance de Mâcon, bientôt l’un des plus grands ports intérieurs du territoire national, à seulement deux jours de navigation de la Méditerranée, un potentiel touristique fort.

Joint par téléphone, les explicatifs de l’opération prochaine, avec Georges Lascroux, conseiller délégué en charge du port, de la ville de Mâcon.

 

 

 

 


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 67 / 683797

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License