Calade

JOURNAL DU MERCREDI 21 MARS 2012

mercredi 21 mars 2012 par Smahïn Yahyaoui

Au sommaire du journal de ce mercredi 21 mars 2011 :

   

Première édition pour BBB, Bien Boire en Beaujolais, manifestation qui répond au déficit d’un Salon du vin à l’adresse des professionnels et amateurs

A l’initiative des associations de viticulteurs la Beaujolaise, la Biojolaise et Beaujol’art, l’événement prend place dans les villages de Cercié et Saint Lager le lundi 26 mars prochain.

La découverte de la diversité des vins du Beaujolais, à l’adresse de tous les publics, entretien avec Mathieu Lapierre l’un des vignerons engagé dans l’opération.

   

 

L’ADVEM, le service d’Aide aux Victimes et de la Médiation, accompagne, informe, oriente et écoute, les victimes d’infractions pénales.

Association qui participe à la mise en œuvre de la politique publique d’aide aux victimes et d’accès au droit, dans un cadre confidentiel et gratuit.

L’occasion d’un rappel de ces missions avec Henri Flandre, président de l’ADAVEM à Villefranche-sur-Saône, les propos recueillis également de Marcelle Barraud, l’un des membres fondateurs de l’association.

  

 

Et en fin d’édition, Suite de notre entretien avec Azouz Begag, auteur, homme politique, il était le parrain trublion de La Vague des Livres, le week-end dernier, le Salon littéraire à Villefranche-Saône à l’initiative de l’association LVDL.

Les propos recueillis de celui-ci.

 

 

 

 

 


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 53 / 682534

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License