Calade
Samedi 7 avril de 11h à 17h Place des Arts à Villefranche

KIWANIS GRAND /LACHER DE BALLONS

vendredi 6 avril 2012 par Smahïn Yahyaoui

Le KIWANIS, club de Villefranche organise un grand lâcher de ballons samedi 7 avril de 11h à 17h sur la Place des Arts à Villefranche. Une manifestation afin de récolter des dons pour éradiquer le tétanos maternel et néonatal persistant dans de nombreux pays. En ligne la bande annonce diffusée sur RADIO CALADE :

http://www.crancra.org/emissions/radio_calade/Bandes%20annonces/Calade_BAKIWANISLACHERDEBALLONS070412.mp3

Le KIWANIS, club de Villefranche organise samedi 7 avril, place des Arts à Villefranche, un grand lâcher de ballons. Cette opération qui s’effectue également dans toute la France a pour objectif d’éradiquer le tétanos maternel et néonatal persistant dans de nombreux pays.

Le principe ? Des ballons seront vendus au prix de 2€ et seront munis d’une carte portant un numéro qui correspondra à celui ou celle qui l’aura envoyé. La carte qui reviendra à l’adresse du club depuis la destination la plus lointaine permettra à son titulaire de gagner un baptême de l’air. Trois gagnants sont prévus.

Alors venez nombreux en famille, avec vos enfants, pour participer au grand lâcher de ballons organisé par le KIWANIS samedi 7 avril, de 11h à 17h, place des Arts à Villefranche.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 122 / 682473

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Actions Partenariales   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License