Calade

JOURNAL DU JEUDI 3 MAI 2012

jeudi 3 mai 2012 par Smahïn Yahyaoui

Au sommaire du journal de ce jeudi 3 mai 2012 :

  

Festival 2012 X-Pressions Urbaines du 10 au 13 mai prochain à Mâcon.

 

Troisième édition d’un rendez-vous des expressions artistiques en espace public, l’occasion unique de vivre les énergies des disciplines urbaines en croisant les expériences artistiques diverses : plasticiens, designers, musiciens, danseurs ou encore sculpteurs.

Les univers les plus décalés viendront surprendre les plus aguerris, joint par téléphone Hervé Reynaud, adjoint à la culture de la ville de Mâcon.

  

Stationnement à Villefranche-sur-Saône, la ville diversifie son offre avec la possibilité d’abonnement spécifique adressé aux entreprises en activité courte ou longue durée.

Les détails avec Julie Baodoino, responsable accueil au Point Accueil de Stationnement, parking Chasset à Villefranche-sur-Saône.

La ville de Villefranche-sur-Saône, seule exploitante des espaces de stationnement payant, pratique une politique tarifaire la moins élevée des villes moyennes, selon Daniel Banck, adjoint délégué à l’Aménagement de l’espace urbain et au stationnement.

De 20 à 60 minutes de gratuité en voirie et parking sur la ville sont possibles , un rappel avec l’adjoint.

  

Démarche HQE, Haute Qualité Environnementale dans le cadre de l’aménagement de la nouvelle piscine Saint Exupéry à Villefranche-sur-Saône.

Joël Le Minous, responsable général des services techniques de la ville, nous engage dans la visite de la zone technique de la piscine, accompagné d’un groupe de visiteurs futurs utilisateurs du complexe.

Il nous donne tous les détails du choix d’un équipement de qualité environnemental et de performance énergétique.

 


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 77 / 682104

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License