Calade

JOURNAL DU VENDREDI 4 mai 2012

vendredi 4 mai 2012 par Smahïn Yahyaoui

Au sommaire du journal de ce vendredi 04 mai 2012 :

  

Joint par téléphone, nous donnons la parole dans cette édition au journaliste, Philippe Brunet-Lecomte, fondateur de Lyon Mag, engagé depuis cinq ans dans un procès qui l’oppose à l’un des actionnaires du magazine, en liquidation depuis.

Philippe Brunet-Lecomte est dépositaire d’une question préalable de constitutionnalité, contestant l’indépendance, l’impartialité et la compétence professionnelle des magistrats des tribunaux de Commerce composés de chefs d’entreprises.

Il s’en explique donc.

   

Chaque premier dimanche de chaque mois, le traditionnel Marché de la Création accueille les badauds des bords de Saône à Trévoux.

De nombreux talents réunis de 10h00 à 18h00 le 6 mai prochain, les propos recueillis de Valérie Thibaux, présidente du Marché de la création et créatrice de bijoux.

   

Ambitieux, mais prêts à relever le défi, Marine Tézier et Pierre Clayette, sont les coorganisateurs du premier concours de chant francophone dans le Rhône.

« La Cigale Enchantée » est née de l’envie commune de créer un événement au cœur de leur village natal, Liergues et d’y associer des professionnels du monde du spectacle.

Pari réussi...les explicatifs avec les fondateurs de l’événement.

 

 

 

 


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 79 / 682887

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License