Calade

Journal du lundi 14 juin 2010

lundi 14 juin 2010 par Smahïn Yahyaoui









Au sommaire du journal de ce lundi 14 juin 2010 :

 

Les syndicats de la SNCF se préparent à une éventuelle grève le 24 juin qui ne portera que sur la défense du droit à la retraite à 60 ans.

 

C’est dans une ambiance champêtre et conviviale que s’est animée la fête de l’été le 10 juin dernier à la résidence Pierre de Beaujeu, unité de soin de longue durée au coeur de la ville de Villefranche sur Saône. Un temps fort dans la vie de ces résidents en lien avec le monde extérieur.

Nous nous faisons le rapporteur de ce moment passé au sein de l’établissement, accompagné de son directeur David CATILLON et le témoignage de résidents, professionnels de santé, bénévoles, familles ou encore amis, tous réunis dans une grande fête d’amitié.

 

3ème édition pour la « Grande Débal’ » à Villefranche sur Saône animation qui vient annoncer les soldes d’été prochains pour les commerçants de la rue nationale dans une ambiance festive. Bonnes affaires mais aussi action humanitaire par la vente de tournesols au bénéfice de l’association Docteur Clown oeuvrant pour le bien être d’enfants hospitalisés.

Les détails avec Marie Françoise EYMIN, vice-présidente du goupe des commerçants « Les Calades » à l’initiative de l’événement et Patrice DUFOUR, chargé de la programmation des animations pour « Les Calades ».

 

 


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 322 / 682104

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License