Calade

JOURNAL DU MERCREDI 20 JUIN 2012

mercredi 20 juin 2012 par Smahïn Yahyaoui

Au sommaire du journal de ce mercredi 20 juin 2012 :

   

Simone Vincent est la responsable de l’association Handi Cap Evasion, association de randonnées en montagne pour valides et handicapés physiques.

Muni de la « Joëlette » un fauteuil roulant tout terrain, l’association sportive se donne tous les défis, les explicatifs avec celle-ci.

 

14 villes de la région Rhône-Alpes dont Villefranche-sur- Saône bénéficieront de la vidéo transmission simultanée depuis l’Opéra de Lyon du spectacle « Carmen » de Georges Bizet.

Le 7 juin prochain, en ouverture du festival « Un Eté Côté Saône », l’Orchestre, Chœurs et Maîtrise de l’Opéra de Lyon sous la direction musicale de Stefano Montanari et une mise en scène signée Olivier Py, vous raviront, plage de Villefranche-sur-Saône.

Préannonce des responsables du festival.

  

Anne Zabiolle, adjointe à la ville de Messimy-sur-Saône et l’équipe municipale invite la population à venir « Dévoilez Vos Talents ».

Une journée culturelle autour des créations artistiques et artisanales de chacun. Les inscriptions de participation sont possibles dès à présent en Mairie.

Les détails avec celle-ci.

  

Et enfin, chaque mercredi dans le quartier de Beligny, François Bouillot, producteur de fruits et légumes, distribue sa production aux AMAPiens.

Les membres d’AMAP Villefranche, Association pour le Maintien d’une Agriculture Paysanne, les commentaires de celui-ci.

 

 

 


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 97 / 683587

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License