Calade

COLLECTIF HORIZON DE FEMMES

mercredi 4 juillet 2012 par Smahïn Yahyaoui

Réunion publique à l’initiative de l’association "Horizon de Femmes" avec les habitants du quartier de Belleroche à Villefranche-sur-Saône en présence du Consul Général d’Algérie de Lyon :

http://www.crancra.org/emissions/radio_calade/magazines/Calade_MAGCOLLECTIFHORIZONFEMMES.mp3

« Horizon de Femmes », association de quartier.

 

Réunion publique avec les habitants du quartier de Belleroche à Villefranche-sur-Saône et le Consul général d’Algérie de Lyon.

    

A l’invitation du Collectif « Horizon de Femmes », association de femmes de quartier à Villefranche-sur-Saône, en collaboration avec Solidarité-Égalité-Algérie, un échange interactif s’est tenu au local associatif du quartier de Belleroche, en présence du Consul Général d’Algérie de Lyon, Abdelkader Kacimi El Hassani.

 

L’occasion pour les habitants et ressortissants d’exprimer des sujets d’actualités, tel que : les conditions d’accueil au Consulat, le passeport biométrique, les services de transports via l’Algérie ou encore l’assurance obsèques et le rapatriement de corps.

 

A l’écoute de ses compatriotes, une représentante de Air Algérie accompagnait également le représentant des autorités algériennes, le Consul n’a pas manqué de rappeler le 50ème anniversaire de l’indépendance d’Algérie et ses festivités.

 

Les propos recueillis au cours de la rencontre du Consul Général d’Algérie, Abdelkader Kacimi El Hassani, Rachida Belatrèche, cadre commercial de Air Algérie, de Wahiba, membre du Collectif « Horizon de femmes » et les témoignages d’habitants.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 459 / 682473

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Magazines   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License