Calade

Journal du Vendredi 18 juin 2010

vendredi 18 juin 2010 par Smahïn Yahyaoui






Au sommaire du journal de ce vendredi 18 juin 2010 :

 

Parce que le week-end d’avant les soldes reste un temps mort pour les commerçants de la ville. Le groupement des commerçants « Les Calades » dynamise pour la troisième année, la rue nationale de Villefranche sur Saône rendue piétonne, par une manifestation commerciale et festive, une grande vente au déballage la « Grande Débal’ » le samedi 26 juin de 9H00 à 19H00.

Marie-Françoise Eymin, vice-présidente des « Calades », nous en donne son principe.

 

Le festival « Les musiques de Beauregard » est organisé pour la septième année par la ville de Saint-Genis-Laval du 27 juin au 4 juillet prochain. Dédié à la musique baroque, il s’ouvre désormais aux musiques du monde et au jazz dans le site idyllique du parc de Beauregard et de son orangerie propice aux ambiances renaissance.

Festival, né de la volonté de la municipalité de Saint-Genis-Laval, qui souhaite offrir à la région lyonnaise des concerts d’artistes remarquables dans des lieux historiques et naturels tout aussi remarquables.

Entretien avec l’élue en charge du développement culturel de la ville, Fabienne Tirtiaux.

 

Le théâtre de Villefranche sur Saône se félicite du démarrage des souscriptions des abonnements de la nouvelle saison culturelle. L’abonnement continu jusqu’en juillet et reprend en septembre. La découverte de la programmation en compagnie du directeur des lieux, Alain Moreau, dans cette édition, histoire de susciter l’envie.

 

 


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 245 / 683587

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License