Calade

JOURNAL DU JEUDI 12 JUILLET 2012

jeudi 12 juillet 2012 par Smahïn Yahyaoui

Au sommaire du journal de ce jeudi 12 juillet 2012 :

   

Le Service Jeunesse en Action(s).

Salle l’atelier, récemment à Villefranche-sur-Saône, les acteurs, jeunesse et adolescent, réunissaient la population autour d’un moment festif et de sensibilisation aux services proposés et actions menées de la ville.

Quelques extraits de la soirée, suivi des propos de Benoît Grison, responsable du secteur adolescents au service jeunesse et ceux de Christelle Laplanche, pour le PEJ, parlement européen jeunes de Mongré.

  

Le tram-train de l’Ouest lyonnais en gare dès septembre.

La Région Rhône-Alpes a présenté le calendrier de sa mise en service. Ce nouveau matériel, devrait inciter les habitants a préférer le train à la voiture en répondant aux attentes des voyageurs avec des arrêts supplémentaires et des horaires et fréquences mieux adaptés.

Michel Raymond, maire de Trévoux avait annoncé en février dernier, l’Accord de principe par la préfecture de Région pour lancer les études opérationnelles sur le projet de tram-train Lyon-Trévoux, les explicatifs avec celui-ci.

 

Associée, à la Chambre de Commerce et d’Industrie du Beaujolais, Agir avec Elles, association pour la promotion de la femme dirigeante ou décideur sur le territoire beaujolais, organise une rencontre le jeudi 30 août, autour du thème : Équipe dirigeante hommes-femmes : nos valeurs s’ajoutent.

La présentation de l’association Agir avec Elles, avec sa présidente, Beryl Bès et les commentaires de Marie-Pierre Lamure, membre de l’association Agir avec Elles, sur son intervention concernant la mixité et le leadership au féminin.

 


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 104 / 683587

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License