Calade

Journal du mardi 22 juin 2010

mardi 22 juin 2010 par Smahïn Yahyaoui






Au sommaire du journal de ce mardi 22 juin 2010 :

 

Nouveau nom et nouvelles couleurs du réseau urbain de transport pour la Communauté d’Agglomération de Villefranche sur Saône, présentation du futur réseau des bus de la CAVIL « Carpostal » et de ces aménagements avec Jean PICARD, président de la CAVIL.

 

Délégation officielle chinoise, suisse ou canadienne, en visite sur le pavillon Rhône-Alpes du Cluster Beaujolais des 28 mai au 1er juin dernier à l’exposition universelle de Shanghai. L’objectif : nouer pour la filière viticole des contacts commerciaux.

Les détails avec Sophie LANDREAU, chargée de mission animation-comunication pour la CCI, Chambre de Commerce et d’Industrie du Beaujolais.

 

Une atmosphère bâtie sur la coexistence entre patrimoine naturel et architectural, dans le parc de Beauregard à Saint-Genis-Laval, musiques d’hier et d’aujourd’hui, d’ici et d’ailleurs, tel est l’enjeu du festival « Les Musiques de Beauregard ».

Entretien avec Fabienne TIRTIAUX, conseillère déléguée au développement culturel de la ville de St Genis Laval et Daniel MISSIRE, fondateur et directeur artistique du festival

 

 


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 156 / 683216

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License