Calade

JOURNAL DU JEUDI 26 JUILLET 2012

jeudi 26 juillet 2012 par Smahïn Yahyaoui

Au sommaire du journal de ce jeudi 26 juillet 2012 :

   

Orienter le développement agricole et la vente directe en Pays Beaujolais, c’est la mission que se donne le Syndicat Mixte Beaujolais, en partenariat avec le Plan Climat Énergie Vert et la Chambre d’Agriculture du Rhône, qui mène une réflexion autour des produits locaux et de leur commercialisation en circuits courts.

Les détails de l’opération avec le chargé de mission, François Dugrain, tourisme et culture au Syndicat Mixte Beaujolais.

  

 

Un défibrillateur automatique est un appareil portable, fonctionnant au moyen d’une batterie, dont le rôle est d’analyser l’activité du cœur d’une personne en arrêt Cardio-respiratoire.

Appareil présent dans plusieurs lieux publics de la ville de Villefranche-sur-Saône, depuis 2011, selon le souhait de la municipalité en place.

Démonstration avec Jean-Claude Chavrot, formateur à l’amicale secouriste des sapeurs pompiers de Villefranche-sur-Saône.

  

 

Concerts, le Collectif d’Artistes Interprètes « Souffler c’est bien joué » investit le Parc Vermorel à Villefranche-sur-Saône, pour une série de concerts tout l’été.

« Les Concerts du Parc », se veut le rafraichissement musical du début de soirée de la ville, les détails avec les organisateurs, Cécile Wagner, chargée de production et Serge Crozier, président du Collectif.

 

 

 


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 168 / 682104

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License