Calade

Journal du mercredi 23 juin 2010

mercredi 23 juin 2010 par Smahïn Yahyaoui






 
Au sommaire du journal de ce mercredi 23 juin 2010 :

 

3ème édition pour la « Grand Débal’ » à Villefranche sur Saône, samedi 26 juin prochain, un grand déballage réservé aux bonnes affaires, un centre ville animé de 9H00 à 19H00, sans oublier les activités de loisirs en direction des familles et une action habituelle en faveur du caritatif.

Les détails avec Marie-Françoise EYMIN, présidente du groupement de commerçants « Les Calades » à l’initiative de l’opération et Patrice DUFOUR, chargé des festivités.

 

C’est parce que le jeune public est souvent oublié dans les festivités des soirées de la « Nuit d’Eté », que l’Office Culturelle de Villefranche sur Saône, à l’initiative de la manifestation, organise depuis trois ans un « Après-Midi d’Eté » en direction des jeunes, place des Arts, à Villefranche, le mercredi  précédent la soirée.

Les explicatifs avec la présidente de l’OCV, Anaïd ALPE.

 

 

« Aller ou vivent les gens au quotidien » est la devise du « Festival en Beaujolais Continents et Cultures » qui fête cette année ces 30 ans. Le coup d’envoi du festival itinérant est donnée le 24 juin pour un mois de rendez-vous jusqu’au 29 juillet. Une programmation d’anniversaire fidèle au principe de sensibiliser le public au cultures du monde et à la diversité des langages artistiques.

Entretien avec son fondateur et directeur artistique, Yves PIGNARD.

 

 

 

 


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 99 / 682887

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License