Calade

JOURNAL DU LUNDI 24 SEPTEMBRE 2012

lundi 24 septembre 2012 par Smahïn Yahyaoui

Au sommaire du journal :

 

Aménagement du bassin de rétention au Peloux et d’une canalisation de refoulement sur le site de Pommier/Limas, à proximité de la station dépuration existante.

Ne répondant plus aux normes en vigueur, la CAVIL, Communauté d’Agglomération de Villefranche-sur-Saône a fait le choix de remplacer la station par un bassin et de le raccorder à l’usine de dépollution de Villefranche.

A six mètres sous terre, sur le chantier en construction, les détails avec Xavier Ségui, technicien aux travaux à la CAVIL et Gilbert Boudet, ingénieur pour la société Girus.

  

 

Traditionnelle soirée de Partenariat au Théâtre de Villefranche-Sur-Saône.

Vingt cinq entreprises locales ont fait le choix de soutenir la structure culturelle.

Les témoignages des représentants des société Cervin et Arcil, suivi des propos recueillis du directeur du théâtre Alain Moreau, satisfait de ces soutiens publics et privés nécessaire au développement du théâtre.

  

 

Et enfin, Une trentaine d’exposants issus de "Plus Beaux Villages" sont attendus en Beaujolais, à Oingt le week-end des 29 et 30 septembre prochains, dans le cadre des Journées Artisanales des Plus Beaux Villages de France.

L’occasion d’une présentation de l’association, Les Plus Beaux Villages de France, avec sa chargée de communication, Anne Gouvernel. Elle est jointe par téléphone.

 

 

 

 


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 63 / 682590

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License