Calade

JOURNAL DU MERCREDI 10 OCTOBRE 2012

mercredi 10 octobre 2012 par Smahïn Yahyaoui

Au sommaire de notre édition :

   

8ème édition pour le Festival Les Nouvelles Voix en Beaujolais, du 14 au 17 novembre prochain, autour des festivités du lancement du beaujolais nouveau.

Manifestation impliquant les 4 communes de l’Agglomération, Arnas, Gleizé, Limas et Villefranche-sur-Saône.

Festival dédié aux jeunes créateurs de la chanson contemporaine des talents émergents, Olvier Bocon-Gibod, directeur de Caravelle, accompagne Alain Moreau, le directeur du Théâtre de Villefranche-sur-Saône dans le choix de la programmation artistique.

Les propos recueillis de Mathieu Rothwiller, jeune artiste chanson française du groupe Léon, qui présentera une création à l’issue d’une double résidence aux théâtres de Villefranche-sur-Saône et Gleizé.

  

Bizarre ! Fait sa rentrée à l’AmphiOpéra de Lyon du 10 au 12 octobre prochain, comme chaque rentrée l’occasion pour l’association de mettre en avant des artistes des cultures urbaines accueillis en saison.

Les détails avec Line Heimroth, chargée de communication à Bizarre, elle est jointe par téléphone.

   

Et enfin, Information-Projection d’un film et Expos Photos autour des Mines d’or de Cajamarca au Pérou, à la Ruche des Citoyens à Villefranche-sur-Saône le vendredi 12 octobre prochain à 20H00.

La mobilisation s’organise au nord du Pérou, contre une nouvelle exploitation minière sous les lacs de Cajamarca, qui occasionnera irrémédiablement de nouvelles pollutions environnementales déjà présentes dans les réserves d’eau potable.

Les explicatifs avec Clara Roux de l’UL CNT Villefranche-Beaujolais, à l’initiative du rendez-vous.

 

 

 

 


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 91 / 682997

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License