Calade

JOURNAL DU JEUDI 11 OCTOBRE 2012

jeudi 11 octobre 2012 par Smahïn Yahyaoui

Au sommaire de notre édition :

   

20ème anniversaire du Congrès CUSMA, à Villefranche-sur-Saône, cette fin de semaine.

La ville est membre du Club des Utilisateurs des progiciels Finance et Ressources Humaine de l’éditeur Sedit Marianne, qui compte de nombreuses collectivités territoriales dans toute la France.

Les détails avec Daniel Faurite, adjoint aux ressources humaines, aux Finances et à l’Administration générale de la ville de Villefranche-sur-Saône.

   

Jean-Louis Mourguet n’est plus. Descendant de cinq générations de marionnettistes, digne héritier de Laurent Mourguet, le créateur de Guignol, Jean-Louis Mourguet est décédé à l’âge de 82 ans.

Rappel dans cette édition de la longue vie de l’ami Guignol, extrait d’une interview en compagnie de Zoé Busca, chargée de communication au théâtre de Marionnettes Guignol de Lyon, elle est jointe par téléphone.

   

Et enfin, Premier album, pour la chanteuse lyonnaise Buridane « Pas fragile » (Believe Recordings/ Pias), après quatre années de scène, désinhibée elle nous emmène dans un univers folk acoustique, à découvrir..

Dès ses débuts, Buridane se produisait au théâtre de Villefranche-sur-Saône, sur la scène des jeunes talents émergents, le Festival « Les Nouvelles Voix », nous y étions.

 

 

 

 

 


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 66 / 682997

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License