Calade

JOURNAL DU VENDREDI 12 OCTOBRE 2012

vendredi 12 octobre 2012 par Smahïn Yahyaoui

Au sommaire de notre édition :

  

Ouverture du 20ème anniversaire du Congrès CUSMA, le Club des Utilisateurs des progiciels Finance et Ressources humaines de l’éditeur Sedit Marianne, à Villefranche-sur-Saône récemment.

Pierre-Marie Lehucher, Président Directeur Général de Berger-Levrault S.A, éditeur et Olivier Evène, directeur de Sedit-Marianne, intervenaient à la tribune du Congrès,

les propos recueillis de ceux-ci.

 

 

Les festivités autour de la sortie du Beaujolais Nouveau s’organisent, de nombreuses manifestations culturelles et sportives viendront comme chaque année agrémenter les dégustations du vin primeur 2012.

Très attendu, l’arrivée à Villefranche-sur-Saône le 17 novembre prochain du Marathon International du Beaujolais devant l’Hôtel de Ville à 17H00.

Les détails de l’événement avec le président des « Beaujolais Runners », Jean Bouy.

 

 

Associé à l’événement du Beaujolais Nouveau le Théâtre de Villefranche, accompagné de ces partenaires, se veut le reflet de la diversité des musiques d’aujourd’hui, dans le cadre du Festival « Les Nouvelles Voix en Beaujolais ».

Une vingtaine de jeunes artistes émergents à découvrir sur les scènes des communes de l’agglomération de Villefranche, qui séduit tout particulièrement, les plus jeunes.

Le 17 novembre, jour du lancement du Beaujolais Nouveau, laissera largement place aux concerts, place des Arts (gratuit), Auditorium, Théâtre de Gleizé, bar du théâtre (gratuit) et scène du théâtre de Villefranche.

La présentation des concerts du samedi avec Olivier Boccon-Gibod, de Caravelle en soutien à la programmation artistique du festival.

 

 

 


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 128 / 682534

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License