Calade

JOURNAL DU VENDREDI 26 OCTOBRE 2012

vendredi 26 octobre 2012 par Smahïn Yahyaoui

Au sommaire de notre édition :

   

Le Salon de l’Entreprise se tenait à ParcExpo Villefranche pour sa deuxième édition, placé sous le signe du sport, plus d’une centaine d’exposants étaient réunis autour d’un village d’entreprises, d’espace de rencontres professionnelles et d’expositions.

L’occasion de rencontrer Meta Chantier Naval à Tarare et son gérant Patrice Passinge, spécialisé dans la construction de bateaux de grands voyages à l’international.

Kanyo Consulting, cabinet de conseil en management et de formation,  accompagne les entreprises autour de séminaires d’équicoaching, le coaching assisté par le cheval, avec nous Elisabeth de Saint Basile, dirigeante de Kanyo Consulting.

   

Semaine de la Solidarité Internationale en Beaujolais, les 14, 15 et 20 novembre prochains.

Événement national, le Collectif des associations Solidaires en Beaujolais propose plusieurs rendez-vous : Forum associatif, conférences, théâtre forum, projections.

Les détails de l’opération avec Lucille et Sophie, membre du Collectif.

   

Et enfin, coup de projecteur sur Léon, Mathieu Rothwiller, chanteur du groupe lyonnais Welling Walrus, débute une carrière solo avec le personnage « Léon ».

Le jeune artiste fera sa première scène au théâtre de Gleizé dans le cadre du Festival Les Nouvelles Voix en Beaujolais le 17 novembre prochain.

Les propos recueillis de celui-ci.

 

 

 

 


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 86 / 682104

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License