Calade

JOURNAL DU MERCREDI 7 NOVEMBRE 2012

mercredi 7 novembre 2012 par Smahïn Yahyaoui

Au sommaire de notre édition :

   

Les Œnologues de France de la région Bourgogne Centre-Est organisent en partenariat avec Inter Beaujolais et le soutien du Rhône et de la région Rhône-Alpes, la 12ème édition du Trophée Lyon-Beaujolais-Nouveau.

Une centaine de professionnels du vin se retrouveront pour une dégustation à l’aveugle des cuvées de Beaujolais Nouveau.

Les détails de l’événement avec Hélène Granger ; vice-présidente de l’Union des œnologues de France/Bourgogne Centre-Est.

  

Les festivités du Beaujolais Nouveau se rapprochent, l’occasion d’un rappel avec Alain Bouy, président des Beaujolais Runners, de la manifestation, Le Marathon du Beaujolais.

  

Jean-Pierre Améris, réalisateur était l’invité des Rencontres du Cinéma Francophone en Beaujolais, il présentait son dernier film « L’Homme Qui Rit » une adaptation de l’une des œuvres majeures de Victor Hugo.

Jean-Pierre Améris, un des habitués du festival désormais, les propos recueillis de celui-ci.

  

Et en fin d’édition, Catherine Antoine déléguée des Rencontres du Cinéma Francophone en Beaujolais, nous donne la suite de la programmation de la semaine du festival 2012.

 

 

 

 


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 114 / 683797

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License