LE JOURNAL DU LUNDI 27 MAI 2019

Au sommaire :

Focus sur les élections européennes de ce dimanche 26 mai 2019.

Nous retrouverons,  le regard de Michel Rousselot, président ingénieur et cadre européen pour l’organisation associée à la CES, Confédération Européenne des Syndicats, sur les missions du parlement.

Rachida Brakni, comédienne, réalisatrice était en Calade invitée du Théâtre de Villefranche, en collaboration avec la médiathèque de Villefranche et le cinéma caladois Les 400 Coups.

 

Focus pour commencer cette édition sur les élections européennes de ce dimanche 26 mai 2019.

 


L’hémicycle du Parlement européen
74 eurodéputés français qui siégeront pour cinq ans au parlement européen de Strasbourg.

Puis, nous retrouverons,  le regard de Michel Rousselot, président ingénieur et cadre européen pour l’organisation associée à la CES, Confédération Européenne des Syndicats, il nous accordait un entretien dans le cadre des élections européennes 2019.

 

Michel Rousselot, président ingénieur et cadre européen pour l’organisation associée à la CES, Confédération Européenne des Syndicats

Et pour conclure, Rachida Brakni, comédienne, réalisatrice était en calade invitée du Théâtre de Villefranche pour la pièce de Fabrice Melquiot mise en scène de Arnaud Meunier, « J’ai pris mon père sur mes épaules » ce début de mois, elle participait à une rencontre-ciné autour de son premier film de “Sas en Sas” nous lui avons tendu notre micro à cette occasion au cinéma Les 400 Coups à Villefranche, extrait de l’interview.

 

Rachida Brakni comédienne et réalisatrice en Calade

Auteur de l’article : Sylvie ROSIER