LE JOURNAL DU LUNDI 02 SEPTEMBRE 2019

Au sommaire :

Le point pour cette rentrée avec Jérémy Thien, conseiller régional AURA, dans le cadre d’une rencontre avec les viticulteurs du Beaujolais impactés par les orages de grêles dans le Beaujolais

Nouvelle campagne de financement participatif Cap vert énergie via la plateforme de Financement Tudigo qui engage les habitants du territoire Beaujolais à financer une centrale photovoltaïque à Quincieux

 La Refaiserie à Chessy un lieu de création récup’Art sur la communauté des Pierres Dorées

Le point par téléphone tout d’abord pour cette rentrée avec Jérémy Thien, conseiller régional AURA, dans le cadre d’une rencontre avec les viticulteurs impactés par les orages de grêles de l’été dans le Beaujolais.

 

Puis, nouvelle campagne de financement participatif, sur le territoire, Cap vert énergie, via la plateforme de Financement Tudigo, qui engage les habitants du département et de la région à investir pour une centrale photovoltaïque à Quincieux. Les détails par téléphone avec Chloé Torrente, directrice des opérations chez Tudigo et créatrice du pôle Energie.

 

Et pour conclure, ouvrons les portes de La Refaiserie à Chessy un lieu de création récup’art sur la communauté des Pierres Dorées, nous sommes en compagnie de Sylvie Maquin, l’une de ses fondatrices.

 

Auteur de l’article : Sylvie ROSIER