LE JOURNAL DU VENDREDI 06 SEPTEMBRE 2019

Au sommaire

la campagne des vendanges 2019 se met en place progressivement sur les vignobles l’occasion d’un point maturité avec le vice-président de l’Inter Beaujolais, David Ratignier

C’est désormais chose faite pour cette rentée 2019 sur le Campus du Martelet, des étudiants Post Bac font leur rentrée à Limas

Un point bons plans toute l’année avec la carte Pass’Région, pour les jeunes de la Région AURA de 15 à 25 ans

On y est ! Les péripéties climatiques ont donné bien du fil à retordre pour nos vignerons du Beaujolais, entre Gel, vents violents, sécheresse et derniers épisodes de grêles, la campagne des vendanges 2019 se met en route progressivement sur les vignobles l’occasion d’un point maturité avec le vice-président de l’Inter Beaujolais, David Ratignier, il est joint par téléphone.

 

Puis, chose faite pour cette rentée 2019 ! Une des vocations du récent Campus du Martelet Beaujolais Val de Saône était d’offrir un enseignement Post Bac aux étudiants sur le territoire, ils sont confortablement installés désormais dans les locaux flambants neufs du site de Limas, repérage sur les lieux à l’occasion de la rentrée.

 

Et pour conclure, un point bons plans toute l’année avec la carte Pass’Région, pour les jeunes de la Région AURA de 15 à 25 ans des avantages, loisirs, sports, culturels et scolaires, avec Béatrice Berthoux, Vice-présidente région déléguée aux lycée.

 

Auteur de l’article : Sylvie ROSIER