LE JOURNAL DU JEUDI 07 NOVEMBRE 2019

Au sommaire :

Harcèlement scolaire, la ville de Villefranche s’engage ! Et offre une réponse républicaine et des outils pour Alexandre Portier, adjoint à la sécurité de la ville

Engagé dans la lutte conte le harcèlement, le Sytral, Syndicat Mixte des transports pour le Rhône diffuse des slogans sur des supports visuels dans les bus Libellule et les cars du Rhône

Préparatifs des festivités du Beaujolais Nouveau, nouveau défi pour la société Le Pilote Production, dans la réalisation du spectacle de la mise en perce du Beaujolais nouveau 2019 sur le parvis de l’hôtel de ville de Villefranche le 23 novembre.

Harcèlement scolaire, la ville de Villefranche s’engage ! Et offre une réponse républicaine et des outils pour Alexandre Portier, adjoint à la sécurité de la ville, à l’aide du conseil local de sécurité et de prévention de la délinquance (CIPD), contre le harcèlement scolaire.

 

Des livrets ont été distribués dans les établissements scolaires de la ville

Puis, engagé dans la lutte conte le harcèlement, le Sytral, Syndicat Mixte des transports pour le Rhône diffuse des slogans sur des supports visuels dans les bus Libellule et les Cars du Rhône, comme nous l’explique Sandra Bernard, responsable sécurité au Sytral.

 

Sandra Bernard, responsable sécurité au Sytral

Et pour conclure, préparatifs des festivités du Beaujolais Nouveau, nouveau défi pour la société Le Pilote Production, dans la réalisation du spectacle de la mise en perce du Beaujolais nouveau 2019 sur le parvis de l’hôtel de ville de Villefranche le samedi 23 novembre à partir de 18h30 pour son producteur Frédéric Gangneux.

 

Auteur de l’article : Sylvie ROSIER