LE JOURNAL DU MERCREDI 20 NOVEMBRE 2019

Au sommaire :

Grenelle des violences conjugales : L’occasion d’un rappel de la situation avec Tandem, association d’aide aux victimes du territoire.

Alain Bouhy, président des Beaujolais Runners, fondateur du Marathon International du Beaujolais, nous invite au top départ 2019 du Marathon du Beaujolais !

Prix des lycéens pour Dominik Moll pour son film « Seules les bêtes » du festival 2019 des Rencontres du cinéma Francophone en Beaujolais

Grenelle des violences conjugales : douze semaines de discussion destinées à faire reculer les féminicides. A quelques jours de la fin du Grenelle contre les violences conjugales, lundi 25 novembre, les mesures seront-elles à la hauteur des attentes. L’occasion d’un rappel de la situation avec Tandem, association d’aide aux victimes du territoire.

 

TANDEM 427 rue Dechavanne Villefranche-sur-Saône
T 04 81 04 11 90

Puis, Alain Bouhy, président des Beaujolais Runners, fondateur du Marathon International du Beaujolais, nous invite à nous dépasser en chaussant nos baskets pour le top départ 2019 du Marathon du Beaujolais !

 

Et pour conclure, Prix des lycéens pour Dominik Moll pour son film « Seules les bêtes » du festival 2019 des Rencontres du cinéma Francophone en Beaujolais. Tiré du roman éponyme de Colin Niel, le film est construit comme un puzzle. Une énigme au suspens original que manie à son gré sur la toile son réalisateur, un film jouissif assurément !

 

Auteur de l’article : Sylvie ROSIER