LE JOURNAL DU MERCREDI 25 MARS 2020

Au sommaire :

  • Un Masque pour Sauver Vos Vies ! La Jeune Chambre Economique de Villefranche et du Beaujolais, s’associe à l’élan de solidarité et se fait le relais d’une opération au bénéfice des personnels soignants, la confection de masques

  • Coronavirus : la CGT métallurgique de la région BFC exige l’arrêt immédiat des activités non vitales.

 

Un Masque pour Sauver Vos Vies ! Et si ce n’est la Tienne, sûrement celle d’un de tes proches !

Les Jeunes Chambres Économiques de la Fédération Auvergne-Rhône-Alpes appellent à la Solidarité avec les Personnels en première ligne face à l’épidémie ! La Jeune Chambre Economique Villefranche Beaujolais (JCEVB) s’associe à l’élan de solidarité et se fait le relais d’une opération au bénéfice des personnels soignants. La confection de masques afin de faire face à l’épidémie de COVID-19 ! Et d’en limiter, la propagation du Virus.

Les explications de la démarche par téléphone avec Édouard Debiz, président de la JCEVB.

 


Coronavirus : la CGT métallurgique de la région BFC exige l’arrêt immédiat des activités non vitales. les usines non vitales doivent être mises à l’arrêt ! Elle interpelle sur les conditions de travail et de sécurité sanitaire dans les entreprises.

Une situation intolérable et irresponsable qu’exprime par téléphone Laurent Roussel, animateur métallurgie pour la région BFC.

 

Auteur de l’article : Sylvie ROSIER