LE JOURNAL DU VENDREDI 28 FEVRIER 2020

Au sommaire :

  • Dans la course aux élections Municipales 2020 à Villefranche , nous recevons Denis Chaumat de La République En Marche (LREM), chef de file de la liste Villefranche Terre d’Avenir !

  • Réforme des retraites, un cahier de doléances recensant les difficultés rencontrées par les Avocats, Magistrats et Greffiers est parti mercredi dernier de Montpellier. La délégation fera étape à Villefranche ce 3 mars prochain, attendue par les délégués du Barreau Caladois

  • Coup de projecteur en cette période de vacances scolaires, sur la Tribu du fil rouge, composée d’artistes pluridisciplinaires, Célian Combet pousse les portes pour nous

Dans la course aux élections Municipales 2020 à Villefranche , nous recevons Denis Chaumat de La République En Marche (LREM), chef de file de la liste Villefranche Terre d’Avenir !

 

Denis Chaumat chef de file de la liste Villefranche Terre d’Avenir !

Puis, réforme des retraites, un cahier de doléances recensant les difficultés rencontrées par les Avocats, Magistrats et Greffiers est parti mercredi dernier de Montpellier et est actuellement acheminé vers Paris de Barreau en Barreau à pied ou à vélo.

La délégation fera étape à Villefranche ce 3 mars prochain, attendue par les délégués du Barreau Caladois qui feront suivre le cahier de doléances au Bâtonnier de Roanne à vélo ou à pied.

Joint par téléphone Laurent Duzelet, Bâtonnier du Barreau de Villefranche.

 

Les Avocats du Barreau de Villefranche mobilisés devant les portes fermées du TGI de Villefranche

Et pour conclure, coup de projecteur en cette période de vacances scolaires, sur la Tribu du fil rouge, composée d’artistes pluridisciplinaires, cette association est à l’initiative d’ateliers créatifs, effervescence ce mardi après-midi à l’espace Barmondière à Villefranche, Célian Combet pousse les portes pour nous.

 

Auteur de l’article : Sylvie ROSIER