Au sommaire :
-
Dans le cadre de la Biennale « Doc quoi de 9 ? » ce 4 mars au cinéma Les 400 Coups à 20h30 à Villefranche, Philippe Merlo-Morat, président de la Villa Hispanica, interviendra autour du film documentaire « Botéro » de Don Millar, sur l’œuvre de l’artiste colombien
-
A quelques semaines de la fin de la veille hivernale nous donnons la parole aux associations Accueil et soutien aux migrants et Solidaires en Beaujolais.
-
Le sport, mais aussi les activités de bien être ont un effet protecteur et préventif pour prévenir du cancer souligne Claude Colomb, cadre de santé du service d’Oncologie, de l’hôpital Nord Ouest de Villefranche
Dans le cadre de la Biennale « Doc quoi de 9 ? » ce 4 mars au cinéma Les 400 Coups à 20h30 à Villefranche, Philippe Merlo-Morat, président de la Villa Hispanica à Cogny, interviendra autour du film documentaire « Botéro » de Don Millar, sur l’œuvre de l’artiste colombien peintre et sculpteur Fernando Botéro. Il est joint par téléphone.
Puis, à quelques semaines de la fin de la veille hivernale nous donnons la parole à l’association Accueil et soutien aux migrants avec nous Liliane Frizon et Alain Lienard de l’association Solidaires en Beaujolais.
Et pour conclure, les bienfaits de la pratique régulière d’une activité physique prévient du cancer. Et, même en cas de survenue de la maladie, le sport réduit le risque de mortalité. Le sport, mais aussi les activités de bien être ont un effet protecteur et préventif souligne Claude Colomb, cadre de santé du service d’Oncologie, de l’hôpital Nord Ouest de Villefranche . Elle est jointe par téléphone.