Accueil » LE JOURNAL DU MERCREDI 25 MARS 2020

LE JOURNAL DU MERCREDI 25 MARS 2020

Au sommaire :

  • Un Masque pour Sauver Vos Vies ! La Jeune Chambre Economique de Villefranche et du Beaujolais, s’associe à l’élan de solidarité et se fait le relais d’une opération au bénéfice des personnels soignants, la confection de masques

  • Coronavirus : la CGT métallurgique de la région BFC exige l’arrêt immédiat des activités non vitales.

 

Un Masque pour Sauver Vos Vies ! Et si ce n’est la Tienne, sûrement celle d’un de tes proches !

Les Jeunes Chambres Économiques de la Fédération Auvergne-Rhône-Alpes appellent à la Solidarité avec les Personnels en première ligne face à l’épidémie ! La Jeune Chambre Economique Villefranche Beaujolais (JCEVB) s’associe à l’élan de solidarité et se fait le relais d’une opération au bénéfice des personnels soignants. La confection de masques afin de faire face à l’épidémie de COVID-19 ! Et d’en limiter, la propagation du Virus.

Les explications de la démarche par téléphone avec Édouard Debiz, président de la JCEVB.

 


Coronavirus : la CGT métallurgique de la région BFC exige l’arrêt immédiat des activités non vitales. les usines non vitales doivent être mises à l’arrêt ! Elle interpelle sur les conditions de travail et de sécurité sanitaire dans les entreprises.

Une situation intolérable et irresponsable qu’exprime par téléphone Laurent Roussel, animateur métallurgie pour la région BFC.